Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:31:01

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:33:02

Devilyn : Reborn in Pain

Lundi 07 Juin 2010 - 00:03:12
Kataplexia : Supreme Suffering

Encore un "Suffocation-like" ? Peut être mais cette galette vaut vraiment le détour. Il a souvent tourné depuis que je l'ai et je ne m'en lasse vraiment pas. Des vocaux terribles, des riffs alambiqués à la façon des maitres New Yorkais, un batteur bien calé. Cet album possède de surcroit une pochette magnifique. Bref, j'adore.

Lundi 07 Juin 2010 - 00:11:38

Un bon album , inferieur au suivant surtout à cause des vocaux pour moi . Mais quel pied !

Lundi 07 Juin 2010 - 00:35:47
Gorezone : Brutalities Of Modern Domination

Raaaaah j'adore cet album, Brutal, accrocheur, puissant, tout ce qui me plait.

Lundi 07 Juin 2010 - 00:46:49

Lundi 07 Juin 2010 - 10:41:17

Je prends a chaque fois  un plaisir non dissimulé a écouter  ce chef d'oeuvre de death technique .

Lundi 07 Juin 2010 - 10:45:13
Impureza : La Iglesia Del Odio

Bin oui encore 0 

Non non je n'écoute pas que ça, mais cet album est tellement magique.

Edit : Immolation : Majesty And Decay

Les écoutes passent inlassablement mais rien n'y fait, il ne me lasse pas. Même si on est pas au niveau d'un Failures For Gods, ce disque contient de véritables chefs d'oeuvre comme A Glorious Epoch, The Purge, A Thunderous Consequence, In Human Form ou encore le titre éponyme. Aucun titre faible dans ce dernier opus, une aura toujours aussi blasphématoire et sombre. Une musique toujours aussi désarticulée mais si bien maitrisée, lourde et "posée" tout en étant Brutal et rapide quand il le faut. Définitivement un groupe pouvait être qualifié de "dieu du deathmetal", et rarement une qualification aura été mieux employée.

Lundi 07 Juin 2010 - 11:37:58

citation :
Behemoth49 dit : Kataplexia : Supreme Suffering

Encore un "Suffocation-like" ? Peut être mais cette galette vaut vraiment le détour. Il a souvent tourné depuis que je l'ai et je ne m'en lasse vraiment pas. Des vocaux terribles, des riffs alambiqués à la façon des maitres New Yorkais, un batteur bien calé. Cet album possède de surcroit une pochette magnifique. Bref, j'adore.

Mouais pas mal , mais rien de spécial quand mème , j'ai du l'écouter dix fois pas plus depuis qu'il est sortie mais c'est vrai que l'artwork est splendide !

Chaos Inception - Collision With Oblivion
1ère écoute , groupe de Brutal death US avec les ex Fleshtized , ça se ressent et Morbid Angel est passé par là aussi ! Behemoth prépare ton larefeuille 0

Lundi 07 Juin 2010 - 11:42:03

citation :
infestuus dit : 

Chaos Inception - Collision With Oblivion
1ère écoute , groupe de Brutal death US avec les ex Fleshtized , ça se ressent et Morbid Angel est passé par là aussi ! Behemoth prépare ton larefeuille 0

Vade Retro Satanas ! 0
On m'en a parlé de ce truc, mais pas encore eu l'occasion de jeter une oreille dessus. Ex Fleshtized et influence Morbid Angel, hum ça sent bon pour les tympans, pas pour le porte monnaie 0